MAKE THE BUSINESS WORK FOR YOU

menu

 

Every entrepreneur starts his business with a dream. We are here to make sure you reach yours.

.

Thexton Armstrong launches Corona Action Plan for SMEs

The Corona crisis is putting entrepreneurs to the test. What should you do in this unprecedented situation? The most important thing as an entrepreneur is to take the measures imposed by the government in the field of health and social distance very seriously and apply them strictly. You have this responsibility not only for yourself and your loved ones, but also for your employees, customers, suppliers and all other relations.

Thexton Armstrong’s consultants will be happy to help you quickly understand the impact of Corona business on your company and on you personally.

Read more about the Thexton Armstrong Corona Action Plan

Your next step

As an SME entrepreneur there is quite a lot you have to deal with right from the start. Every company goes through a similar evolution from – start, development, growth, exit or end. You usually experience these different phases in your business with ups and downs. Each phase brings different challenges. Challenges that you can’t or don’t always want to face alone. Do you ever feel the need to speak to an experienced and trusted advisor who knows what to expect and can help you take your company to that next level or optimise the current phase your business is in? Then Thexton Armstrong is the right answer for you.

We have developed an industry-independent approach that, regardless of which phase your company is in, enables you to progress your business to the next level.

Business Improvement

You want to further optimise your company; a well-functioning team, healthy cash flow or better returns.

Advisory Board

You have the foundation of your company well established, but you miss a sparring partner to anchor improvements and growth.

Business Exit

You're considering selling, but you wonder if your company is ready and if it's the right time to do so. How can you also conduct your regular business?

Take the Profit Leakage quiz ↓

Take the Profit Leakage quiz

You are the professional; the specialist – we can’t tell you anything about your trade of profession. But we can help you how you manage and lead your company. We can help you achieve more profit from your business. Keen to find out if there’s profit leaking from your business? Then take our profit leakage quiz:

Take the Profit Leakage quiz
In good hands ↓

Your company in good hands

Benefit from the knowledge of experienced SME consultants who are SME entrepreneurs themselves. They know how to balance quick wins and structural growth. They help you re-discover the balance in your company.

Meet our consultants

Thexton Armstrong® makes the business work for you

And not the other way around. Build a business that is not only healthier and more profitable, but that business again matches your original dream. Let’s start with that today.

Contact us
go up

FAITES QUE L'ENTREPRISE TRAVAILLE POUR VOUS

menu

 

Tout entrepreneur démarre son entreprise avec un rêve. Nous sommes là pour nous assurer que vous atteignez le vôtre.

 

 

.

THEXTON ARMSTRONG LANCE UN NOUVEAU PLAN D'ACTION CORONA POUR LES PME

La crise du coronavirus met les entrepreneurs à rude épreuve. Que devez-vous faire face à cette situation inédite ? Le plus important en tant qu’entrepreneur est de prendre les mesures sanitaires et de distanciation sociale imposées par le gouvernement très au sérieux et de les appliquer strictement. Vous avez cette responsabilité non seulement envers vous-mêmes et vos proches, mais aussi envers vos collaborateurs, vos clients, vos fournisseurs et toutes vos autres relations.

EN SAVOIR PLUS SUR LE PLAN D'ACTION CORONA DE THEXTON ARMSTRONG

VOTRE PROCHAINE ÉTAPE

En tant qu’entrepreneur de PME, vous devez faire face à de nombreux défis dès le départ. Chaque entreprise connaît une évolution similaire, qu’il s’agisse de son lancement, de son développement, de sa croissance, de sa sortie ou de sa fin. Ces différentes phases de votre entreprise sont généralement marquées par des hauts et des bas. Chaque phase apporte des défis différents. Des défis que vous ne pouvez ou ne voulez pas toujours affronter seul. Est-ce que vous ressentez parfois le besoin de parler à un conseiller expérimenté et de confiance qui sait à quoi s’attendre et qui peut vous aider à faire passer votre entreprise au niveau supérieur ou à optimiser la phase actuelle dans laquelle se trouve votre entreprise ? Alors Thexton Armstrong est la bonne réponse pour vous.

Nous avons développé une approche indépendante du type de business qui, indépendamment de la phase dans laquelle se trouve votre entreprise, vous permet de passer à l’étape suivante.

Amélioration des Affaires

Vous souhaitez optimiser davantage votre entreprise : une équipe qui fonctionne bien, une trésorerie saine ou de meilleurs rendements.

Conseil Consultatif
 

Les fondations de votre entreprise sont bien établies, mais il vous manque un sparring-partner pour enraciner les améliorations et la croissance.

Transfert d'entreprise
 

Vous envisagez de vendre, mais vous vous demandez si votre entreprise est prête et si c'est le bon moment pour le faire. Comment pouvez-vous également mener vos activités habituelles ?

Répondez au quiz sur les fuites de profit ↓

RÉPONDEZ AU QUIZ SUR LES FUITES DE PROFIT

Vous êtes le professionnel, le spécialiste – nous ne pouvons rien vous dire sur votre métier. Mais nous pouvons vous aider à gérer et à diriger votre entreprise. Nous pouvons vous aider à tirer un plus grand profit de votre entreprise. Vous voulez savoir s’il y a des fuites de profit dans votre entreprise ? Alors, répondez à notre quiz sur les fuites de profit :

RÉPONDEZ AU QUIZ SUR LES FUITES DE PROFIT
En bonnes mains ↓

VOTRE ENTREPRISE EN BONNES MAINS

Profitez des connaissances de consultants expérimentés en matière de PME qui sont eux-mêmes des entrepreneurs de PME. Ils savent comment équilibrer les gains rapides et la croissance structurelle. Ils vous aident à retrouver l’équilibre dans votre entreprise.

RENCONTREZ NOS CONSEILLERS
Ce que nos client disent ↓

Faites en sorte que l’entreprise travaille pour vous

Et pas l’inverse. Construisez une entreprise qui soit non seulement plus saine et plus rentable, mais qui renoue avec votre rêve initial. Commençons par cela aujourd’hui.

Contactez-nous
en haut